Bienvenue sur le forum de l'UFOLEP 59 62
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

ESCAUTPONT

Aller en bas

ESCAUTPONT Empty ESCAUTPONT

Message  lAURENT DEWINTRE Ven 9 Avr - 10:57

Bonjour a toutes et tous
Revenu pour les vacances de pâques,j'ai été super heureux de revoir et de courir avec les copains du peloton !!
Certain le savent ,nous sommes partis vivre dans une autre région et même si nous l'avons choisi ,certaines choses et certaines personnes nous manquent beaucoup .......... les courses tous les week end et surtout les amis et copains que nous retrouvons chaque dimanche pour partager notre passion commune !!
Mais la vie est faite ainsi ,de choix parfois difficile a prendre, même si les apparences sont trompeuses , près de 5 mois après notre départ ,le pelotons me manque !!!!
Alors ,je lance un appel ,si quelqu'un sait si il y a des courses dans le doubs ,jura ,et franche comté en général qu'il me fasse signe,car pour l'instant je n'ai rien trouvé et n'étant qu'a ma 2ème saison sur route ,je ne connais pas grand chose !!!
Italo ,nous espérons de voir un jour aux Grangettes n'hésite pas a nous prévenir ,nous serons ravi de te recevoir l'espace d'une soirée pour partager un repas !!!
Si certains d'entre vous souhaite passer leur vacances dans cette belle région n'hésitez pas a me contacter ,on ira rouler ensemble ....
Pour ma part ,je reviens normalement le 26 juin pour la course d'hornaing ,j'espère que vous serez nombreux car c'est notre club qui organise !!!
Je vous souhaite a toutes et a tous de bonnes courses ,soyez prudent ,mes amitiés sincères a Italo et son équipes de commissaires qui font un boulot formidables .........
A très bientôt
Laurent Dewintre Vieux Condé

lAURENT DEWINTRE

Masculin Nombre de messages : 1
Age : 53
Localisation : mouthe (25)
Date d'inscription : 09/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser