Bienvenue sur le forum de l'UFOLEP 59 62
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

paris-nice

+3
Toff
Clément.D
FRED.D
7 participants

Aller en bas

paris-nice Empty paris-nice

Message  FRED.D Jeu 12 Mar - 1:15

qui se sent pres a lancer un petit pronostic sur paris nice????
moi jme lance, jvais pas etre original mais je vais miser sur une victoire de CHAVANEL ( francais oblige) méme si contador me paré tres tres fort!!!!!
ou sont les autres francais????
et vous qu'en pensez vous le vainqueur sera?????
FRED.D
FRED.D

Masculin Nombre de messages : 37
Age : 43
Localisation : VITRY-EN-ARTOIS
Date d'inscription : 30/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

paris-nice Empty Re: paris-nice

Message  Clément.D Jeu 12 Mar - 20:59

J'espère que ce sera Chavanel aussi. Je suis un vrai fan de la Quick Step depuis 4 ans enfin pour moi l'essentiel et que Seeldraeyers finissent meilleur jeune après c'est du bonus

Clément.D

Masculin Nombre de messages : 15
Age : 32
Localisation : Etroeungt
Date d'inscription : 25/11/2008

http://www.qsi-cycling.com

Revenir en haut Aller en bas

paris-nice Empty re

Message  FRED.D Ven 13 Mar - 20:34

mince contador vient de frapper un grand coup, chavanel se bat comme un beau diable mais je pense que c'est mort a moins qu'un troublion ne vienne semer la zizanie pour le spectacle!!!!!!!!
FRED.D
FRED.D

Masculin Nombre de messages : 37
Age : 43
Localisation : VITRY-EN-ARTOIS
Date d'inscription : 30/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

paris-nice Empty re

Message  FRED.D Sam 14 Mar - 21:32

Que c beau quand méme le cyclisme méme a la télé, la grosse fefaillance de contador et le fameux troublion dont jparlai hier, sanchez, a bien joué le coup!!!!
pas mal non plus le chavanel!!!
peut il encore progresser dans les cols pour suivre les meilleurs sur le tour??????
FRED.D
FRED.D

Masculin Nombre de messages : 37
Age : 43
Localisation : VITRY-EN-ARTOIS
Date d'inscription : 30/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

paris-nice Empty Re: paris-nice

Message  Clément.D Dim 15 Mar - 0:25

je ne pense pas, c'est coureur polyvalent et déjà trop âgé je pense pour se spécifier en montagne qui demande beaucoup de travail. On ne peut quand même pas le comparer à Contador enfin malgré tout, il peut encore faire de bonnes choses et j'attends avec impatience l'étape de demain même si Sanchez me paraît difficile à détrôner......on ne sait jamais

Clément.D

Masculin Nombre de messages : 15
Age : 32
Localisation : Etroeungt
Date d'inscription : 25/11/2008

http://www.qsi-cycling.com

Revenir en haut Aller en bas

paris-nice Empty Re: paris-nice

Message  Toff Lun 16 Mar - 13:31

Enfin !!!

c'est beau de voir des coureurs qui ont des défaillances.

Cela démontre bien que les efforts antidopage portent leur fruits

Et revoir des francais à la bagarre, des francais dans les 10 premiers tous les jours sur des étapes c'est beau !

meme sur tirreno adriatico y a des francais qui se montre et que dire du début de saison de voeckler et autres

Enfin !!! j'espère qu'on va se régaler cette année et qu'on en a une bonne fois pour toute fini avec ces démons du dopage.

Imaginez Chavanel qui gagnerai le tour des flandres (en tout cas c'est le souhait de lefevere) ???
Toff
Toff

Masculin Nombre de messages : 85
Age : 52
Localisation : Roncq
Date d'inscription : 25/11/2008

http://levcuh.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

paris-nice Empty re

Message  FRED.D Lun 16 Mar - 18:29

c clair, voir contador comme ça a lagonni samedi, ne setre pas trouver dexcuses il a dit clairement "sanchez été plus fort que moi", c beau est tres sportif méme sil avé grave les boules!!!!!!
astana vont faire mal, quand jvois aussi armstrong, kloeden ki cartonne aussi....... qui va pouvoir les arrrété???? en tous cas bravo o francais pour ce kil font, le jeune hivert jle connaissais méme pas moi!!!!!
encourageant pour la suite


prochain débat : c'est quoi la prochaine grande course au programme???? favoris????
FRED.D
FRED.D

Masculin Nombre de messages : 37
Age : 43
Localisation : VITRY-EN-ARTOIS
Date d'inscription : 30/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

paris-nice Empty Re: paris-nice

Message  Toff Mar 17 Mar - 10:59

prochain débat : c'est quoi la prochaine grande course au programme???? favoris????

la prochaine grande course milan san remo samedi

si cavendish est au départ (la liste des engagés n'est pas encore parue) et qu'il passe le poggio avec les premiers il sera imbattable, au sprint c'est le plus fort du moment

sinon je mise sur Gilbert qui est capable de mettre une mine dans la dernière ascension et de tenir jusqu'à l'arrivée, il aura à coeur de rattraper les débuts de saison chaotique de l'équipe silence lotto et de lui même.
Toff
Toff

Masculin Nombre de messages : 85
Age : 52
Localisation : Roncq
Date d'inscription : 25/11/2008

http://levcuh.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

paris-nice Empty Re: paris-nice

Message  Nicolas Danel Mar 17 Mar - 13:31

Boonen est mon favori meme s'il a chuté à tirenno.Il a envie depuis longtemps de gagner la primavera comme c'est l'une des classiques qu'il peut gagner et qu'il ne l'a pas encore fait.
Il y a aussi Allan davis chez quick step comme bon sprinter et à 2 il peut faire quelque chose de bien
Chavanel ,qui est aussi en forme (il l'a prouvé à paris nice) , en attaquant dans le poggio ou avant pour faire un beau resultat.Pourquoi pas avec gilbert ce serait pas mal.
Concernant Cancellara(favori de la voix des sport) je pense pas qu'il puisse faire un bonne place, on en a pas encore trop entendu parler cette année.
Il y a aussi Ballan avec son maillot arc en ciel qui a preparé spécialement San remo
Malheureusement pour nous je crois pas qu'elle est diffusé à la tv (france television n'y comptons pas et la rtbf était encore en discussion pour la tetransmission)
Nicolas Danel
Nicolas Danel

Masculin Nombre de messages : 20
Age : 33
Localisation : OPPY
Date d'inscription : 27/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

paris-nice Empty Re: paris-nice

Message  Toff Mar 17 Mar - 16:18

retransmission sur eurosport samedi
Toff
Toff

Masculin Nombre de messages : 85
Age : 52
Localisation : Roncq
Date d'inscription : 25/11/2008

http://levcuh.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

paris-nice Empty Re: paris-nice

Message  Toff Mar 31 Mar - 12:03

Toff a écrit:prochain débat : c'est quoi la prochaine grande course au programme???? favoris????

la prochaine grande course milan san remo samedi

si cavendish est au départ (la liste des engagés n'est pas encore parue) et qu'il passe le poggio avec les premiers il sera imbattable, au sprint c'est le plus fort du moment

sinon je mise sur Gilbert qui est capable de mettre une mine dans la dernière ascension et de tenir jusqu'à l'arrivée, il aura à coeur de rattraper les débuts de saison chaotique de l'équipe silence lotto et de lui même.

j'aurais du parier, j'avais le gagnant. quel sprint !!! ca fait réver
Toff
Toff

Masculin Nombre de messages : 85
Age : 52
Localisation : Roncq
Date d'inscription : 25/11/2008

http://levcuh.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

paris-nice Empty Re: paris-nice

Message  flahute Mar 31 Mar - 12:42

Prochain grand monument ,ce dimanche avec le tour des flandres(le ronde!!!),sans oublier le départ des 3 jours de la panne ce mardi,eh oui la belgique le royaume incontesté du cyclisme! Very Happy
flahute
flahute

Masculin Nombre de messages : 8
Age : 54
Localisation : houplin-ancoisne
Date d'inscription : 29/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

paris-nice Empty Re: paris-nice

Message  Toff Mar 31 Mar - 23:59

J'adore le mois de mars et d'avril rien que pour les classiques et surtout les belges et paris roubaix

enfin des courses ou le suspens est jusqu'au bout et pas comme sur la 1ère semaine du tour ou tu as des échappés un peloton qui se balade et qui mets en route à 50 kms de l'arrivée pour reprendre les fuyards à 5kms de l'arrivée et une arrivée au sprint

au moins dans ces courses rien n'est gagné d'avance tout peut arriver jusque dans les dernier kilometres.
Toff
Toff

Masculin Nombre de messages : 85
Age : 52
Localisation : Roncq
Date d'inscription : 25/11/2008

http://levcuh.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

paris-nice Empty re

Message  FRED.D Mer 1 Avr - 20:22

c clair c les plus belles courses mais aussi les plus difficiles jaimerai pas etre sur le velo a leur place, quoi que ça voudrai dire que suis pas mauvais lol!!!!

avez vous entendu parler dun futur champion francais???? y avé un reportage hier a la télé mais jai pas pu regarder, paré kil oré 21ans kil cours chez bbox bouyges tel, kil é annoncé comme un potentiel vainqueur du tour dans les 5 6 ans, il va faire son premier tour cette année!!!!
avez vous son nom moi jvois pas comment il sappelle !!
a+
FRED.D
FRED.D

Masculin Nombre de messages : 37
Age : 43
Localisation : VITRY-EN-ARTOIS
Date d'inscription : 30/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

paris-nice Empty Re: paris-nice

Message  Toff Dim 5 Avr - 0:33

A mon avis C'est pierre Roland (ex crédit agricole)

il est donné comme un futur Très bon capable un jour de gagner le Tour

Moi en tout cas je mise sur Chavanel demain sur le ronde !!!
Toff
Toff

Masculin Nombre de messages : 85
Age : 52
Localisation : Roncq
Date d'inscription : 25/11/2008

http://levcuh.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

paris-nice Empty pronostic sur paris-nice

Message  fred selwa Jeu 9 Avr - 12:51

Salut toff,j'aimerai aussi pronostiquer Chavanel mais j' ai peur que sa forme ne le trahisse car il est sur la bréche depuis un moment et maintenant il ajoute Paris-Roubais à son programme plus les ardenaises , je suppose qu'il va couper juste après mais je suis septique sur son niveau pour cette course d'une semaine.
Pour ma part je pencherai vers Contador et Evans qui montera en puissance à ce moment de la saison.
A bientot Fred

fred selwa

Masculin Nombre de messages : 6
Age : 56
Localisation : LECELLES
Date d'inscription : 27/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

paris-nice Empty Re: paris-nice

Message  Dominique LEDUC Jeu 9 Avr - 19:02

Je pense également que Chavanel va payer son très beau début de saison. Il aurait peut-être du suivre son calendrier initialement prévu mais ça nous ne pourrons le confirmer que dimanche soir ! En plus, ça doit être très difficile de renoncer à une course comme Paris-Roubaix lorsque l'on est au top de sa forme.

En tout cas, je pronostique une victoire d'un coureur de l'équipe "Quick Step" qui semble imbattable en ce moment. cheers

A très bientôt sur les routes Smile

Dominique
Dominique LEDUC
Dominique LEDUC
Admin

Masculin Nombre de messages : 12
Age : 53
Localisation : Brebières
Date d'inscription : 10/09/2007

http://ufolep.5962.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

paris-nice Empty Re: paris-nice

Message  Toff Mar 14 Avr - 11:58

En tout cas chavanel a bien fait d'insister auprès de lefevere pour courir le paris roubaix

il nous a démontrer à tous qu'il était capable de le gagner un jour.

Avec un meilleur placement et un peu plus d'expérience sur cette course il sera capable d'y remporter une victoire.

Faudra bien qu'un jour ses équipier lui renvoie tout le travail qu'il a abattut pour eux depuis le début de saison.

J'ai cru comprendre que ce sera chose faites sur le tour de france ou il sera le leader de l'équipe (boonen ne faisant plus le poids face à cavendish sur les sprints massif)

Pour moi il n'est pas capable de jouer un podium sur le tour mais de ramener le maillot à pois et des victoires d'étapes oui, c'est cela qu'il doit viser.
Toff
Toff

Masculin Nombre de messages : 85
Age : 52
Localisation : Roncq
Date d'inscription : 25/11/2008

http://levcuh.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

paris-nice Empty Re: paris-nice

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser