Bienvenue sur le forum de l'UFOLEP 59 62
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Catégories 1 et 2

+4
Mickael
Nicolas Danel
Toff
Christophe
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Catégories 1 et 2 Empty Catégories 1 et 2

Message  Christophe Lun 16 Fév - 17:32

Bonjour à tous,

La saison 2009 s'approche à très grands pas et avec elle, son lot de rumeurs. Parmi celles-ci, j'ai entendu à plusieurs reprises, qu'il était envisagé de donner deux départs différents pour les 1 et 2. Quelqu'un a-t-il plus d'informations (officielles, bien entendu) à ce sujet? Merci à tous et bonne fin de préparation. Rendez-vous à Orchies.

Christophe

Masculin Nombre de messages : 10
Age : 58
Localisation : Tournai
Date d'inscription : 24/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Catégories 1 et 2 Empty Re: Catégories 1 et 2

Message  Toff Mar 17 Fév - 11:38

Salut.

Mise à part qu'a Harnes il était prévu un départ différent entre les 1 et 2 je n'ai pas plus entendu parler de plus de changement pour cette année

Je pense que si c'était le cas patrick crommelinck l'aurais préciser dans son compte rendu de réunion de classification.

Apparemment selon son compte rendu les 1 et 2 courrent toujours ensemble

Par contre il est vrai que le peloton ufolep s'étoffe d'année en année et que l'on retrouve de plus en plus de monde au départ des courses

Peut être qu'à l'avenir nombre de course à l'instar de Harnes, Salomé, Biache st Vaast,... donneront des départs différés entre 1ère et 2ème catégorie.

C'est vrai que c'est une contrainte supplémentaire mais j'ai pu remarqué que de plus en plus de coureurs de 2ème catégorie aiment quand les départs sont séparés.

A voir donc, peut être un jour en faire un sondage pour savoir ce que les coureurs en pense.

sportivement

Toff
Toff
Toff

Masculin Nombre de messages : 85
Age : 52
Localisation : Roncq
Date d'inscription : 25/11/2008

http://levcuh.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Catégories 1 et 2 Empty Re: Catégories 1 et 2

Message  Nicolas Danel Jeu 19 Fév - 16:49

Salut
Moi je pense que ce serait mieux de faire des départs differents.
Je suis en 3 mais j'ai fait un course en 2 (Berles monchel) et c'est la qu'on peut voir que vraiment que ce sont principalement les 1 qui font la course.(On le voit quand meme quand on est sur le bord de la route).
L'année passée à biache, la course des 2 à été magnifiquedu suspens jusqu'au dernier tour (les autres courses séparés ), et c'est ce que je ne pense pas retrouver avec des courses 1 et 2.Combien de fois un 2 s'est glisser dans un echappé et savait qu'il allait gagner puisqu'il été le seul de 2 dans l'échappée bien avant l'arrivée
Mais si c'est pour les faire partir différés autant le faire dans 2 courses différentes comme quand on organise à biache.(je m'en rapelle plus un coup à auxi le chateau il y a quelques années ou les 2 etait parti peu àpres les 1,les 1 avaient attendu les 2 pour faire course commune).
Ca aurait etait bien de voir ce que ca aurait donné à Harnes cette année des la premiere course.
A+
Nicolas Danel
Nicolas Danel

Masculin Nombre de messages : 20
Age : 33
Localisation : OPPY
Date d'inscription : 27/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Catégories 1 et 2 Empty Re: Catégories 1 et 2

Message  Toff Jeu 19 Fév - 18:49

Oui d'accord avec toi

tant qu'a faire si on fait des départ séparés, autant les faire à des horaires différents car sinon l'envie d'attendre des collègues de 2ème catégorie pour les aider est trop forte.

le seul soucis c'est pour les organisateurs, parceque ca fait une course de plus a gérer. ou faire comme a biache un départ 2 et 4 avec 2 mn de différence et un départ 1 et 3 avec le meme écart. autre probleme après c'est que les 1 et 2 font les memes distances donc après tu as une amplitude très importante de timing de course si en plus tu organises l'école de cyclisme les minimes et les cadets ca fait long.

Dans le sud ils font comme ca mais les courses durent toute la journée (le matin école de cyclisme et jeunes et l'après midi les séniors course catégorie après catégorie en faisant partir les 1ère en derniere position.) mais ca implique de bloquer la circulation une journée complète. et cela attire les foudres des habitants à qui on coupe la circulation tu imagines chez nous !!!

a+

Toff
Toff
Toff

Masculin Nombre de messages : 85
Age : 52
Localisation : Roncq
Date d'inscription : 25/11/2008

http://levcuh.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Catégories 1 et 2 Empty Re: Catégories 1 et 2

Message  Mickael Jeu 26 Fév - 23:21

Bonjour !!

Sujet on ne peut plus intéressant...
pour compléter vos infos, sachez que courant souvent dans l' Oise... les courses se déroulent l' aprés midi avec plusieurs départs à 13h30 et 15h30 mais en séparant les 1 et 2, et que les epreuves n' en sont que plus intéressantes...

Les pelotons ne sont pas plus gros que dans le Nord mais on retrouve au minimum une quarantaine de coureurs dans chaque catégorie...

Les départs séparés en 1 et 2 sont une exception dans le Nord et c' est assez dommage...mais heureusement (pour les coureurs de 4éme !!) personne n' a eu l' idée de faire courir les 4 avec les 3... Laughing ( et oui déja vu Shocked dans d' autres comités... !!)

Bonne route à tous !!!

Mickael

Mickael

Masculin Nombre de messages : 1
Age : 43
Localisation : Senlis
Date d'inscription : 26/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Catégories 1 et 2 Empty Re: Catégories 1 et 2

Message  Nicolas Danel Sam 28 Fév - 20:32

Salut
Heureusement qu'il ne font pas les 3 et 4 en meme temps .On est deja beaucoup en 3, l'année passée à gondecourt on etait 106 au départ donc si on en rajoute ca va pas le faire et pis cette année on est 210 inscrit en 3
Sinon avec les listes que dominiques à mis sur le site, le nombre de 1 et 2 est assez elevé pour faire des courses separé (74 en 1 et 98 en 2).Même si on prend que la moitié ca fait des pelotons de 37 en 1 et 49 en 2.
Nicolas Danel
Nicolas Danel

Masculin Nombre de messages : 20
Age : 33
Localisation : OPPY
Date d'inscription : 27/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Catégories 1 et 2 Empty Re: Catégories 1 et 2

Message  Toff Lun 2 Mar - 11:13

A méditer donc pour tester les départs séparés

Mais toujours faire courir aux mêmes horaires les 1 et 2 simplement donné des départs décalés quitte à enlever 1 tour par exemple aux 2 pour avoir une lisibilité de course plus claire dans les arrivées.

arrivée séparées meme en cas de regroupement !

Enfin c'est une idée comme une autre.

De plus au cas ou il n'y aurait pas assez de coureurs au départ d'une course, l'organisateur pourra toujours décider de faire un départ groupé 1 et 2 pour avoir un peloton plus conséquent
Toff
Toff

Masculin Nombre de messages : 85
Age : 52
Localisation : Roncq
Date d'inscription : 25/11/2008

http://levcuh.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Catégories 1 et 2 Empty Re: Catégories 1 et 2

Message  Nicolas Danel Lun 2 Mar - 14:16

Salut
Sur un grand circuit ce serait bien ,comme tu dis pour garder les memes horaires des courses,de faire des départs séparés.Mais sur un tour de 3 km voir moins ,si les 4eme cat roule en meme temps (comme c'est le cas actuellement) ca risque de faire 3 paquet sur le meme tour et la ce serait plutot le bordel.

Il faudrait par exemple faire sur 3 épreuves avec
en 1ere epreuve: 3eme et 4eme séparés (je ne sais plus a quelle course c'était mais il n'y a eu aucun probleme de doublement dans les dernier tour des 4 comme c'est souvent le cas quand il court avec les 1 et 2)
en 2eme epreuve: jeunes
en 3eme epreuve: 1 et 2 séparés

Mais ce qui serait surtout bien ce serait d'adopter un systeme pour toute l'année, si les 2 courent à 15h30 un dimanche et que le dimanche suivant il courent à 13h30, il y a des riques que certains ratent le départ comme c'est arrivée l'année passée.
Nicolas Danel
Nicolas Danel

Masculin Nombre de messages : 20
Age : 33
Localisation : OPPY
Date d'inscription : 27/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Catégories 1 et 2 Empty Re: Catégories 1 et 2

Message  Toff Lun 2 Mar - 16:22

Tout à fait d'accord avec toi sur les horaires.

J'avoue que j'aurais en plus du mal à courir à 13h30, quand tu as pris certaines habitude depuis plusieurs années, c'est difficile de tout changer et puis si chaque semaine il y a des horaires différents ils risquent en effet que des coureurs se trompent dans les horaires

Ta formule me plait bien !!
Toff
Toff

Masculin Nombre de messages : 85
Age : 52
Localisation : Roncq
Date d'inscription : 25/11/2008

http://levcuh.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Catégories 1 et 2 Empty Re: Catégories 1 et 2

Message  Nicolas Danel Lun 9 Mar - 13:31

Salut
Alors la saison a recommencé
C'était vraiment impressionant le nombre d'engagé (environ 300/320) mais le paquet qui m'a le plus impressioné c'est le paquet de 1 et 2, je sais pas combien il y en avait (120 voir plus)mais quand je les ai vu passés le 1er tour j'me suis dis ce quoi de ce paquet pourtant en 3 on était déja pas mal.
Mais c'est toujours pareil que l'année passé.Le 1 sont devant et les 2 sont plus en retrait.
J pense quand meme que si c'est comme ca toutes les courses les organisateurs devraient faire courses séparés.Il y en a le nombre comme on l'a vu hier mais ce serait aussi plus interessant pour le spectacle.
Hier on voyait la course des 1 avec Fred, jeremie, arnaud et compagnie (ils ont fait comme d'habitude une superbe course) mais à la limite j'ai oublié qu'il y avait la course des 2 en même temps.Ca va on les remarque quand meme avec les couvres casques.
Comme le dit mickael à propos des courses dans l'oise "les épreuves n'en sont que plus interessantes" alors pourquoi pas le faire chez nous,on a des coureurs de qualité dans toutes les catégories en faisant 1et 2 groupé on ne peut pas voir ce que font les 2 surtout que cette année il y aura de magnifiques circuits.
On pourrait aussi parler du risque de chute,hier il me semble que la chute de JM Dauchy a eu lieu pendant que le peloton de 1et 2 doublé les 4.Ca fait 180/200 gars sur un petite portion du circuit, ca commence à faire trop et apres ca devient logique que le risque de chute augmente.
Nicolas Danel
Nicolas Danel

Masculin Nombre de messages : 20
Age : 33
Localisation : OPPY
Date d'inscription : 27/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Catégories 1 et 2 Empty reponse

Message  FRED.D Lun 9 Mar - 20:28

salut nico
tout a fait d'accord avec toi les 2 devré etre séparé des 1!!!!!
c vrai ke jai trouvé kil y avé bocoup de coureur de gros paquets alors kil y avé énormément dabsents encore, ce qui laisse présagé des plus gros pelotons pour les courses a venir, galére pour les classements!!!
dailleurs moi jnai pas pu resté jusqua la remise, comment puis je faire pour connaitre mon classement??? jai du faire 30 jpense dapres les dire mais ont ils établi un classement jusque la ou on til arrété le classement avant?
si tel est le cas jusqua quelle place peut on marquer des points au CHALLENGE?? 30ém y a pas de points???
merci a ceux qui seron me répondre
a bientot sur les courses
FRED.D
FRED.D

Masculin Nombre de messages : 37
Age : 43
Localisation : VITRY-EN-ARTOIS
Date d'inscription : 30/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Catégories 1 et 2 Empty oui mais

Message  crazydogue Lun 9 Mar - 23:00

oui mais il peut arriver pendant la saison qu en 1 ere cat en départ séparé on se retrouve a 20 ou 25 au départ. mais le systeme de couvre casque est pas mal je trouve surout por le travaille des commissaires. perso j étais a la rue dimanche!!!!!!!!!!!

crazydogue

Masculin Nombre de messages : 3
Age : 46
Localisation : lys lez lannoy
Date d'inscription : 16/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Catégories 1 et 2 Empty Re: Catégories 1 et 2

Message  Toff Mar 10 Mar - 1:46

FRED.D a écrit:salut nico
tout a fait d'accord avec toi les 2 devré etre séparé des 1!!!!!
c vrai ke jai trouvé kil y avé bocoup de coureur de gros paquets alors kil y avé énormément dabsents encore, ce qui laisse présagé des plus gros pelotons pour les courses a venir, galére pour les classements!!!
dailleurs moi jnai pas pu resté jusqua la remise, comment puis je faire pour connaitre mon classement??? jai du faire 30 jpense dapres les dire mais ont ils établi un classement jusque la ou on til arrété le classement avant?
si tel est le cas jusqua quelle place peut on marquer des points au CHALLENGE?? 30ém y a pas de points???
merci a ceux qui seron me répondre
a bientot sur les courses

salut

pour info les classements sont fait du premier jusqu'au dernier du fait de la présence de la caméra à l'arrivée et tout le monde marque des points pour le challenge à condition de terminer la course

les résultats seront très certainement communiquer sur le site de l'ufolep dans la semaine

sportivement
Toff
Toff
Toff

Masculin Nombre de messages : 85
Age : 52
Localisation : Roncq
Date d'inscription : 25/11/2008

http://levcuh.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Catégories 1 et 2 Empty re

Message  FRED.D Jeu 12 Mar - 1:10

salut toff
oui merci je viens de voir que les résultats sont parus sur le site, c'est quand méme génial l'évolution par rapport a il y a 6ans!!!!!
cela permet de suivre les classements etc .... c cool
tout le monde marque des points au challenge mais le baréme a peu pres c quoi ???par exemple moi g fini 30ém en 3 ca peu me faire combien de points a peu pres? je supose ke le dernier marque 1 point mais ensuite ça augmente de 1 a chaque foi ou pas?je ne pense pas en fait
si tu connais la réponse dis moi koi merci.
le classement du challenge va apparaitre également sur le site ou pas?
allé a+ et ravi davoir repri le vélo, g galéré les premiers tours dimanche surtout le départ mais ensuite ça été mieux, pas encore assez entrainné pour sortir, jespére pour bientot car 30ém jrisque pas detre sur le podium du challenge comme c'était le cas aux temps jadis..............
FRED.D
FRED.D

Masculin Nombre de messages : 37
Age : 43
Localisation : VITRY-EN-ARTOIS
Date d'inscription : 30/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Catégories 1 et 2 Empty Re: Catégories 1 et 2

Message  Toff Jeu 12 Mar - 11:38

de souvenir tous le monde marque des points effectivement

mais la grille de point n'était pas la meme si tu es 1ère 2ème 3ème ou 4ème catégorie

tu marquais plus de point si tu gagnait en 1ère catégorie qu'en 2ème ou en 3ème par exemple

elle était publiée l'année dernière mais certainement qu'elle va l'être très prochainement sur le site avec des nouvelles mesures pour cette année c'est peut être pourquoi que les modalités du classement n'apparaissent peut etre plus dans la rubrique "réglement" du site.

vois peut être auprès de patrick crommelinck (responsable classification) ou auprès du site ufolep.5962@free.fr s'il compte communiquer un nouveau règlement pour cette année ou si c'est le même que l'année dernière s'ils peuvent le communiquer ?

sportivement

Toff
Toff
Toff

Masculin Nombre de messages : 85
Age : 52
Localisation : Roncq
Date d'inscription : 25/11/2008

http://levcuh.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Catégories 1 et 2 Empty Re: Catégories 1 et 2

Message  Nicolas Danel Jeu 12 Mar - 16:17

Salut
Je me posais la meme question pour le challenge
Je me dis que si on prend les points pour la montée (10point au premier ,etc.) on peut pas faire un challenge.On s'arrange pour gagner 2 courses et faire un fois 2 et on gagne le challenge.
Mais si il y a aussi le meme systeme de challenge que les années precedentes,je plains les commisaires et meme dominique s'il a 2 challenge à gerer (challenge de régularité et nombre de points pour monter)
Il faudrait demandait à Patrick en effet pour savoir.
Je vais deja demander à ma mère ce soir pour savoir si elle sait et je dis quoi.
Nicolas Danel
Nicolas Danel

Masculin Nombre de messages : 20
Age : 33
Localisation : OPPY
Date d'inscription : 27/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Catégories 1 et 2 Empty Re: Catégories 1 et 2

Message  Toff Jeu 12 Mar - 17:04

salut nico

effectivement je ne crois pas que ce sera le meme système de point car sinon c'est pas gérable. il y aura effectivement 2 sortes de classement par points

un pour les classification et les montées avec la dotation au 5 premiers 10 - 7 - 6 -4 et 3 pts

et un pour le challenge avec une dotation de points beaucoup plus importante (type uci par exemple)

50 point au vainqueur par exemple
40 au 2ème
35 au 3ème
30
25
20
puis 1 point par point jusqu'au dernier

arrivé à 1 point on le donne à tous ceux qui termine la course


Exemple avec un départ à 50 points pour la 4ème catégorie, 60 points pour la 3ème 70 points pour la 2ème et 80 points pour la première

lors de la montée en catégorie suite à l'autre classement par point tu gardes tes points accumulé pour le challenge dans la catégorie supérieure

c'était a peu près ce style là l'année dernière je pense mais pas cette grille exacte de répartition

désolé j'arrive pas à remettre la main sur le règlement de l'année dernière

sportivement

Toff
Toff
Toff

Masculin Nombre de messages : 85
Age : 52
Localisation : Roncq
Date d'inscription : 25/11/2008

http://levcuh.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Catégories 1 et 2 Empty Re: Catégories 1 et 2

Message  Dominique LEDUC Jeu 12 Mar - 23:21

Salut,

Voici quelques précisions concernant les "challenges" :

Comme chaque année, le challenge "Gabriel DELZENNE" sera mis en place. C'est un challenge de régularité qui permet de marquer des points à chaque course et quelque soit la place. Les barêmes et résultats seront mis à disposition sur le site aussi régulièrement que possible. C'est Patrick qui le gère et, je vous le garanti, c'est un travail ENORME Exclamation

Suite à la nouvelle règlementation nationale concernant les montées de catégorie, il y aura à partir de cette année un autre calcul de points à mettre à jour.

Il y aura donc bien 2 systèmes de points à mettre à jour. Avec Patrick, nous sommes en train de mettre au point ces "systèmes". Le tout sera consultable sur le site après chaque mise à jour.

N'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions : ufolep.5962@free.fr

Dominique.
Dominique LEDUC
Dominique LEDUC
Admin

Masculin Nombre de messages : 12
Age : 53
Localisation : Brebières
Date d'inscription : 10/09/2007

http://ufolep.5962.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Catégories 1 et 2 Empty courses en 1 et 2

Message  vermoote Ven 13 Mar - 10:02

Salut et bonne saison à tous.
Je rentre du sud-ouest où j'ai participé à 3 épreuves ( deux en Aquitaine et une en Poitou charente);leur façon de procéder est la suivante:
Lorsque vous allez chercher le dossard, les organisateurs ne savent pas vous dire s'il y a un départ commun ou deux départs séparés (de 2 ou 3 mn).
Ils expliquent qu'officiellement, tout est déclaré et prêt (logistique: voitures ouvreuses, etc...) pour donner deux départs mais ils attendent 15 mn avant le départ des 1ères pour décider de séparer ou non les 1 et 2, en fonction du nombre d'inscrits.
C'est ainsi que pour mes trois courses, deux ont eu un départ séparé (une cinquantaine de coureurs dans chaque caté) et la troisième, un départ commun avec moins d'engagés (deux autres courses ufo dans un rayon de 50 km).
Cette formule est à méditer car le risque de "gamelles", en cas de grosse affluence de coursiers, est ainsi limité.
Allez, bon courage
B.Vermoote

vermoote

Masculin Nombre de messages : 6
Age : 67
Localisation : gravelines
Date d'inscription : 11/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Catégories 1 et 2 Empty Re: Catégories 1 et 2

Message  Christophe Ven 13 Mar - 12:06

Je trouve la formule du sud-ouest intéressante. En effet, je pense que faire des départs séparés quand il y a 30 coureurs par catégories inutile. En effet, le spectacle rique d'être moins attrayant pour les spectateurs. Un peloton imposant a quand même "plus d'allure". Je me souviens d'une course à Curgy (Somme) où les 1 et 2 étaient séparés. En 1 nous étions 22 et ils étaient 30 en 2. Je n'ai jamais vécu de course aussi monotone ... 3 devant et 2 ou 3 coureurs à prendre des relais derrière.
Personnellement, je ne trouve pas gênant qu'il n'y ait qu'un départ unique pour les 1 et 2. Enfin, ce n'est que mon opinion, qui par définition, ne peut être que subjective et n'engager que son auteur.
De toute façon, qu'elle que soit la formule qui sera de mise à l'avenir, nous pouvons être certains que les organisateurs feront toujours de leur mieux pour nous satisfaire et nous offrir moultes possibilités de continuer à pratiquer avec autant de plaisir notre sport favori.
A dimanche à préseau.

Christophe

Masculin Nombre de messages : 10
Age : 58
Localisation : Tournai
Date d'inscription : 24/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Catégories 1 et 2 Empty Re: Catégories 1 et 2

Message  Nicolas Danel Ven 13 Mar - 21:38

Tout à fait d'accord avec christophe
Quand j'étais en cadet (il y a 3et 2ans) je me rapelle que c'était affreux les courses(en plus je retomais avec alex defretin julien bruneau donc il faisait la course et deja qu'on était pas beaucoup au départ)
Et pour les départs dans le sud je trouve par conséquences aussi que c'est mieux, les nombres de coureurs va dire si les départs doivent etres séparés ou non.
Nicolas Danel
Nicolas Danel

Masculin Nombre de messages : 20
Age : 33
Localisation : OPPY
Date d'inscription : 27/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Catégories 1 et 2 Empty re

Message  FRED.D Ven 13 Mar - 21:57

Toff a écrit:salut nico

effectivement je ne crois pas que ce sera le meme système de point car sinon c'est pas gérable. il y aura effectivement 2 sortes de classement par points

un pour les classification et les montées avec la dotation au 5 premiers 10 - 7 - 6 -4 et 3 pts

et un pour le challenge avec une dotation de points beaucoup plus importante (type uci par exemple)

50 point au vainqueur par exemple
40 au 2ème
35 au 3ème
30
25
20
puis 1 point par point jusqu'au dernier

arrivé à 1 point on le donne à tous ceux qui termine la course


Exemple avec un départ à 50 points pour la 4ème catégorie, 60 points pour la 3ème 70 points pour la 2ème et 80 points pour la première

lors de la montée en catégorie suite à l'autre classement par point tu gardes tes points accumulé pour le challenge dans la catégorie supérieure

c'était a peu près ce style là l'année dernière je pense mais pas cette grille exacte de répartition

désolé j'arrive pas à remettre la main sur le règlement de l'année dernière

sportivement

Toff

salut a tous et plus particulierement a toi TOFF, pour revenir au systéme de point du challenge que tu énonces cela voudré dire qu"a partir de la 30ém place lle 30ém marqueré un seul petit point comme le 90ém ki oré fini e 2 tours????!!!! c un peu dommage quand méme et cela ne donne pas envi de disputer larrivé quand tu sais ke ta raté la bonne!!!!!
par exemple moi en 3ém dimanche jai fait 30ém donc un point!!!!!! snif snif,jattend voir le baréme, jvais rester en queu de peloton si le sprint risque detre dangereu je sais que joré otant de point ke les 3/4 du peloton. attendons voir ce kil va en etre exactement.
a bientot
Fred Demouiller
FRED.D
FRED.D

Masculin Nombre de messages : 37
Age : 43
Localisation : VITRY-EN-ARTOIS
Date d'inscription : 30/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Catégories 1 et 2 Empty Re: Catégories 1 et 2

Message  Toff Ven 13 Mar - 23:13

non non pas du tout ce n'est pas mon intention j'avais juste pris cet exemple pour montrer comment fonctionnait le système l'année dernière mais comme je me souvenais plus du nombre de point à distribuer j'étais parti sur ca

en aucun cas je dénigre les coureurs qui termine à la 30ème place et au dela (cela m'arrive d'y etre à ces places là)

je fais confiance à patrick pour qu'il conctocte un système égalitaire et qui satisfait tout le monde

ne prenez pas mon exemple comme une demande d'application de ma part

comme le dit dominique le challenge sera publié prochainement

a+ Toff
Toff
Toff

Masculin Nombre de messages : 85
Age : 52
Localisation : Roncq
Date d'inscription : 25/11/2008

http://levcuh.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Catégories 1 et 2 Empty r

Message  crazydogue Sam 14 Mar - 15:34

je suis d accord que tout dépend du nbr de coureurs au départ par catégorie. en + déjà il y en a qui gagne facilement en 1ere cat alors si on sépart les 1 et 2. vaut mieux voir 60 coururs au départ que 20. bonne am Cool

crazydogue

Masculin Nombre de messages : 3
Age : 46
Localisation : lys lez lannoy
Date d'inscription : 16/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Catégories 1 et 2 Empty re

Message  FRED.D Sam 14 Mar - 21:29

Toff a écrit:non non pas du tout ce n'est pas mon intention j'avais juste pris cet exemple pour montrer comment fonctionnait le système l'année dernière mais comme je me souvenais plus du nombre de point à distribuer j'étais parti sur ca

en aucun cas je dénigre les coureurs qui termine à la 30ème place et au dela (cela m'arrive d'y etre à ces places là)

je fais confiance à patrick pour qu'il conctocte un système égalitaire et qui satisfait tout le monde

ne prenez pas mon exemple comme une demande d'application de ma part

comme le dit dominique le challenge sera publié prochainement

a+ Toff

tinkiéte TOFF javais bien compris tes analyses y a pas de souci!!!!!!
attendons voir ce ki va en etre, c clair ça doit etre la galére a mettre en place.
a+
fred d
FRED.D
FRED.D

Masculin Nombre de messages : 37
Age : 43
Localisation : VITRY-EN-ARTOIS
Date d'inscription : 30/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Catégories 1 et 2 Empty Re: Catégories 1 et 2

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser