Bienvenue sur le forum de l'UFOLEP 59 62
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

recherche roue+ cadre+ groupe

3 participants

Aller en bas

recherche roue+ cadre+ groupe Empty recherche roue+ cadre+ groupe

Message  FRED.D Sam 24 Jan - 22:09

salut a tous
Redemarrant le vélo je recherche une paire de roue (route 700) ou méme une roue seule a prix interressant, si vous connaissez quelqu'un n'hésiter pas c plutot assez urgent

Je recherche également un cadre (je mesure 1,87) a bon prix

et du matériel (ultegra ou 105) pour équiper un cadre( quand je laurai trouver!!!)

si vous etes vendeur ou si vous entendez parler de koi que se soit n'hesiter pas a me le faire savoir. merci.

bonne route a tous.
FRED.D
FRED.D

Masculin Nombre de messages : 37
Age : 43
Localisation : VITRY-EN-ARTOIS
Date d'inscription : 30/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

recherche roue+ cadre+ groupe Empty Re: recherche roue+ cadre+ groupe

Message  Toff Lun 2 Fév - 11:46

salut

moi aussi je fais 1m87 et je vends un cadre capino slooping alu wishbone carbone et fourche carbonne.

livré avec potence itm millenium (130 mm) cintre itm millenium (44 cm ext) boitier campagnolo axe carré et pédalier chorus (alu en 175 mm plateaux 52x42 et un 39 offert)

le tout 400 euros.

si ca t'interresse je prends des photos et je te les envoient
sportivement

Toff
Toff
Toff

Masculin Nombre de messages : 85
Age : 52
Localisation : Roncq
Date d'inscription : 25/11/2008

http://levcuh.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

recherche roue+ cadre+ groupe Empty re

Message  FRED.D Jeu 5 Fév - 21:57

salut toff
oui je voie que tu vend un cadre, mais je suis assez rétissant aux slooping, mais envoi moi toujours les photos on c jamais peut etre joré coup de coeur, en plus pour les tailles en slooping g jamais arrivé a trouvé, jen avé un que jai échangé et finalment jétais toujours pas a laise dessus.
a voir

sportivement fred
FRED.D
FRED.D

Masculin Nombre de messages : 37
Age : 43
Localisation : VITRY-EN-ARTOIS
Date d'inscription : 30/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

recherche roue+ cadre+ groupe Empty Re: recherche roue+ cadre+ groupe

Message  Toff Ven 6 Fév - 10:36

Salut Fred

je vais essayer de te faire cela pour ce week end

à bientot

Toff
Toff
Toff

Masculin Nombre de messages : 85
Age : 52
Localisation : Roncq
Date d'inscription : 25/11/2008

http://levcuh.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

recherche roue+ cadre+ groupe Empty re

Message  FRED.D Sam 7 Fév - 18:51

merci Toff
et juste pour info, savoir un peu a quoi men tenir, comme tu mesures la méme taille que moi (1,87) combien péses tu ? et combien devré t-on pesé ? moi sui a 83 kg!!!! c juste pratique dans les descentes!! lol
FRED.D
FRED.D

Masculin Nombre de messages : 37
Age : 43
Localisation : VITRY-EN-ARTOIS
Date d'inscription : 30/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

recherche roue+ cadre+ groupe Empty Re: recherche roue+ cadre+ groupe

Message  Clément.D Sam 7 Fév - 23:34

FRED.D a écrit:merci Toff
et juste pour info, savoir un peu a quoi men tenir, comme tu mesures la méme taille que moi (1,87) combien péses tu ? et combien devré t-on pesé ? moi sui a 83 kg!!!! c juste pratique dans les descentes!! lol

c'est moyen pour un sprinter enfin si tu es tout en muscle ça va. En général, tu retires 10 unités de cm à et tu as à peu près un bon poids : 1m87 --> 77 kilos mais bon après certain grimpeur arrivent jusqu'à 20 unités en dessous mais je ne crois pas que cela serve à grand chose dans nos régions

Sportivement,
Clément

Clément.D

Masculin Nombre de messages : 15
Age : 32
Localisation : Etroeungt
Date d'inscription : 25/11/2008

http://www.qsi-cycling.com

Revenir en haut Aller en bas

recherche roue+ cadre+ groupe Empty Re: recherche roue+ cadre+ groupe

Message  Toff Lun 9 Fév - 12:09

FRED.D a écrit:merci Toff
et juste pour info, savoir un peu a quoi men tenir, comme tu mesures la méme taille que moi (1,87) combien péses tu ? et combien devré t-on pesé ? moi sui a 83 kg!!!! c juste pratique dans les descentes!! lol

salut Fred.

actuellement je suis à 82 kgs, mais au poids de forme je descends à 73 kgs (eh oui je sais, chaque hiver je prend 10 kgs pourtant je m'appele pas ullrich).

mais je fais de la musculation l'hiver et je prend pas que de la graisse je prends aussi du muscle (je pense moitié moitié)

avec les premières courses cela va baisser rapidement. c'est vrais que idéalement c'est 10 kgs sous la taille (mais c'est relatif). il y a des pro sprinter qui pèse leur taille. tout dépend de ta morphologie musculaire et de ton taux de graisse

plus tu as de muscles plus t'es lourd.

on dit souvent qu'1 volume de muscle est 3 fois plus lourd qu'un volume de graisse donc tu peux être très fort en pensant ta taille en muscle comparé à un gars qui fera 10 kgs de moins mais sera moins musclé et aura un taux de graisse supérieur.

t'inquiète avec les entrainements et les premières courses, tu va fondre.

idéalement pour un coureur amateur ton taux de graisse devrait être entre 11 % et 13 % (9-10% pour les pros)

Sinon super méthode pour bruler les graisses (pour ceux qui veulent s'affuter) rouler longtemps (plus de 4heures) à allure tranquille (cyclo) et souvent (2 à 3 fois par semaine), vous verrez c'est impressionnant par contre à faire l'hiver à la reprise sous risque de devenir diesel.

sportivement

Toff
Toff
Toff

Masculin Nombre de messages : 85
Age : 52
Localisation : Roncq
Date d'inscription : 25/11/2008

http://levcuh.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

recherche roue+ cadre+ groupe Empty Re: recherche roue+ cadre+ groupe

Message  Clément.D Lun 9 Fév - 18:34

Toff a écrit:
FRED.D a écrit:merci Toff
et juste pour info, savoir un peu a quoi men tenir, comme tu mesures la méme taille que moi (1,87) combien péses tu ? et combien devré t-on pesé ? moi sui a 83 kg!!!! c juste pratique dans les descentes!! lol

Sinon super méthode pour bruler les graisses (pour ceux qui veulent s'affuter) rouler longtemps (plus de 4heures) à allure tranquille (cyclo) et souvent (2 à 3 fois par semaine), vous verrez c'est impressionnant par contre à faire l'hiver à la reprise sous risque de devenir diesel.

sportivement

Toff

Ou de se faire une tendinite comme j'ai eu pendant l'hiver et malgré la faible douleur s'est très embêtant

Clément.D

Masculin Nombre de messages : 15
Age : 32
Localisation : Etroeungt
Date d'inscription : 25/11/2008

http://www.qsi-cycling.com

Revenir en haut Aller en bas

recherche roue+ cadre+ groupe Empty re

Message  FRED.D Lun 9 Fév - 20:14

salut toff
question du poids jviens de me repeser apré mes 3 sorties longues (3H) de la semaine derniére jsuis a 80kg!!! suis deja ravi, jai perdu 7kgs depuis ma reprise il y a un mois!!!
encore 2-3 ki devré partir en course et se sera bien!!!
sinon moi ossi jdois avoir un genre de tendinite, jai une douleur dans laisne depuis le début ma reprise, méme avec pommade ça passe pas, et jpeu pa couper alor que sui en pleine reprise ou sinon jserai pas pret pour harnes!!!!
A+
FRED.D
FRED.D

Masculin Nombre de messages : 37
Age : 43
Localisation : VITRY-EN-ARTOIS
Date d'inscription : 30/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

recherche roue+ cadre+ groupe Empty Re: recherche roue+ cadre+ groupe

Message  Clément.D Lun 9 Fév - 23:00

FRED.D a écrit:salut toff
question du poids jviens de me repeser apré mes 3 sorties longues (3H) de la semaine derniére jsuis a 80kg!!! suis deja ravi, jai perdu 7kgs depuis ma reprise il y a un mois!!!
encore 2-3 ki devré partir en course et se sera bien!!!
sinon moi ossi jdois avoir un genre de tendinite, jai une douleur dans laisne depuis le début ma reprise, méme avec pommade ça passe pas, et jpeu pa couper alor que sui en pleine reprise ou sinon jserai pas pret pour harnes!!!!
A+

une seule solution si tu ne veux pas couper : la glace à gogo dessus. Le médecin m'avait prescris de nombreuses pommades enfin la seule vraiment efficace reste le Ketum (Kétoprofène / attention produit dopant) mais j'ai vraiment ressenti une amélioration en à peine 2 semaines avec la glace tous les jours et surtout après les entrainements.

Clément.D

Masculin Nombre de messages : 15
Age : 32
Localisation : Etroeungt
Date d'inscription : 25/11/2008

http://www.qsi-cycling.com

Revenir en haut Aller en bas

recherche roue+ cadre+ groupe Empty Re: recherche roue+ cadre+ groupe

Message  Toff Mar 10 Fév - 17:22

FRED.D a écrit:salut toff
question du poids jviens de me repeser apré mes 3 sorties longues (3H) de la semaine derniére jsuis a 80kg!!! suis deja ravi, jai perdu 7kgs depuis ma reprise il y a un mois!!!
encore 2-3 ki devré partir en course et se sera bien!!!
sinon moi ossi jdois avoir un genre de tendinite, jai une douleur dans laisne depuis le début ma reprise, méme avec pommade ça passe pas, et jpeu pa couper alor que sui en pleine reprise ou sinon jserai pas pret pour harnes!!!!
A+

clement à raison

glace, glace glace le plus souvent possible

tu va a décat et tu t'achete au rayon santé découverte une pochette de gel à mettre au congélateur pour appliquer sur la zone douloureuse (plus pratique que de la vraie glace et réutilisable des centaines de fois) tu prendra la précaution de la mettre dans un linge propre avant pour ne pas "bruler" ta peau par le froid (un torchon vaiselle propre par exemple), étirement doux également et si tu as un cefar ou compex programme teens soulagement de la douleur

mais surtout essaie de revoir ta position sur le vélo, investi (si tu peux) dans une étude posturale (ce sera moins cher que de faire des scéance de kiné après) ou recalcule ta position sur le vélo toi même en te documentant.

les tendinites sont le plus souvent dues à une mauvaise position sur le vélo

tu peux voir aussi du coté de tes dents, et oui aussi incroyable que tu peux le penser une tendinite peut être due aussi à un problème de dents (carie par exemple)

sinon si tu t'hydrate bien et que ta position est bonne les longues sorties ne développerons pas spécialement une tendinite.

sportivement

Toff
Toff
Toff

Masculin Nombre de messages : 85
Age : 52
Localisation : Roncq
Date d'inscription : 25/11/2008

http://levcuh.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

recherche roue+ cadre+ groupe Empty re

Message  FRED.D Sam 14 Fév - 17:13

ok merci pour toutes c infos. jvais ralentir un peu surtout que le début de saison é reportée!!!!
FRED.D
FRED.D

Masculin Nombre de messages : 37
Age : 43
Localisation : VITRY-EN-ARTOIS
Date d'inscription : 30/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

recherche roue+ cadre+ groupe Empty Re: recherche roue+ cadre+ groupe

Message  Toff Sam 14 Fév - 20:42

Ouaips, j'ai vu ca ! tu sais à quelle date elle est reportée ?
Toff
Toff

Masculin Nombre de messages : 85
Age : 52
Localisation : Roncq
Date d'inscription : 25/11/2008

http://levcuh.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

recherche roue+ cadre+ groupe Empty re

Message  FRED.D Dim 15 Fév - 20:20

nan désolé ché pas quelle date elle é reportée, jai decouvert kelle été reportée sur le site mais le club men a pas parlé donc je sais pas pourkoi non plus dommage!!
on va dire ça me fra une semaine de + pour mentrainner jespére tenir
et surtout jespére ke orchies aura bien lieu mais les rumeurs ni sont pas favorable cela me fait peur ......
a+
FRED.D
FRED.D

Masculin Nombre de messages : 37
Age : 43
Localisation : VITRY-EN-ARTOIS
Date d'inscription : 30/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

recherche roue+ cadre+ groupe Empty Re: recherche roue+ cadre+ groupe

Message  Toff Lun 16 Fév - 10:28

Vu la météo de cet hiver et comme je pars au ski fin mars, je crois que je vais carrément débuter ma saison que mi avril cette année et j'irai jusque la toute fin de saison.

je peaufinerai ainsi ma préparation au mieux pour débuter mi avril
Toff
Toff

Masculin Nombre de messages : 85
Age : 52
Localisation : Roncq
Date d'inscription : 25/11/2008

http://levcuh.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

recherche roue+ cadre+ groupe Empty Re: recherche roue+ cadre+ groupe

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser