Bienvenue sur le forum de l'UFOLEP 59 62
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

nouveaux cyclo ufolep

4 participants

Aller en bas

nouveaux cyclo ufolep Empty nouveaux cyclo ufolep

Message  loon Jeu 26 Fév - 20:27

salut a tous , j' ai pris cette annee une licence ufolep r3 cyclosport competition, je voudrais savoir en quelle categorie je serais sachant que je n ai jamais fait de course j ai 41 ans, faut il autre chose?? je lit retire vos cartons??? puis je me presenter a une course ufolep??? merci d'avance

loon

Masculin Nombre de messages : 3
Age : 55
Localisation : roubaix
Date d'inscription : 26/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

nouveaux cyclo ufolep Empty Re: nouveaux cyclo ufolep

Message  celinethan Ven 27 Fév - 0:46

slt la categorie d acceuil en ufolep 3 ieme categorie voila bonne soiree
celinethan
celinethan

Féminin Nombre de messages : 5
Age : 35
Localisation : carvin
Date d'inscription : 11/12/2008

http://celine62220.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

nouveaux cyclo ufolep Empty cartons??

Message  loon Ven 27 Fév - 19:17

merci celinethan pour la reponse, par contre ont parle de carton??qu en est il ??pis je me presenter simplement avec ma licence ufolep cyclosport competition tout simplement ,etant dans un club affilie. merci cheers bounce

loon

Masculin Nombre de messages : 3
Age : 55
Localisation : roubaix
Date d'inscription : 26/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

nouveaux cyclo ufolep Empty Re: nouveaux cyclo ufolep

Message  celinethan Sam 28 Fév - 10:08

bonjour du moins je pense le mieu c est de contecter italo lecci au 0327317085
afin d en avoir un meilleur reponse Embarassed Laughing
celinethan
celinethan

Féminin Nombre de messages : 5
Age : 35
Localisation : carvin
Date d'inscription : 11/12/2008

http://celine62220.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

nouveaux cyclo ufolep Empty Re: nouveaux cyclo ufolep

Message  Toff Lun 2 Mar - 11:24

loon a écrit:merci celinethan pour la reponse, par contre ont parle de carton??qu en est il ??pis je me presenter simplement avec ma licence ufolep cyclosport competition tout simplement ,etant dans un club affilie. merci cheers bounce

salut

il faut que ton club demande fasse une demande de carton cyclosport auprès de la commission de classification. le contact principal étant patrick crommelinck

patrick.crommelinck@orange.fr

c'est cette carte qui te permettra en plus de ta licence de prendre le départ d'une course et de te classer dans la bonne catégorie.

comme celine te l'a dit, la catégorie d'accueil est la 3ème catégorie (sauf double licencié FFC ou certaines catégories FSGT), tu aura donc une carte de couleur correspondant à cette catégorie avec une grille à remplir au cas ou tu ferais des places dans les 5 premiers sur une course

ce qui permettra à la commission de classification de te monter en catégorie supérieure au cas ou tu atteindrais ton quota de point (cf réglement classification)

Toutefois il est toujours permis après plusieurs courses d'essai, au cas ou tu n'arriverais pas a suivre le pelotons des 3, de demander une descente en 4 en motivant ta demande auprès du bureau par un courrier.

A la prochaine réunion de classification les responsables statueront alors sur la demande et donneront une réponse positive ou négative

Par contre dépèche toi de faire la demande de carton de classification si ton club ne l'a pas fait car sinon si tu veux courrir en début de saison tu sera classé en 1ère catégorie (dur dur pour débuter !!! Laughing ).

Vois auprès de tes dirigeants s'ils ont fait le nécéssaire ou consulte les tableaux que patrick vient de faire mettre en ligne si tu figure dans la liste des 3ème catégorie.

Sportivement

Toff
Toff
Toff

Masculin Nombre de messages : 85
Age : 52
Localisation : Roncq
Date d'inscription : 25/11/2008

http://levcuh.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

nouveaux cyclo ufolep Empty Re: nouveaux cyclo ufolep

Message  jbé Lun 2 Mar - 16:35

Bonjour à tous,
je profite de ce topic pour poser une petite question également. Tout nouveau licencié UFOLEP (2ème caté), je voulais juste savoir, si pour les dossards, on devait nécéssairement être à l'heure dite (ex : Orchies 13h) quand le départ est à 15h45 ? Ou la permanence reste-t-elle ouverte jusque au départ des 4ème caté à 15h46 ? Smile
Par ailleurs, il n'y a pas de pbs si on s'inscrit sur place? (mis à part 6€ au lieu de 4).
D'avance merci, à bientôt, et bonne saison à tous Basketball

jbé

Masculin Nombre de messages : 2
Age : 33
Localisation : 59
Date d'inscription : 02/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

nouveaux cyclo ufolep Empty Re: nouveaux cyclo ufolep

Message  Toff Lun 2 Mar - 16:44

jbé a écrit:Bonjour à tous,
je profite de ce topic pour poser une petite question également. Tout nouveau licencié UFOLEP (2ème caté), je voulais juste savoir, si pour les dossards, on devait nécéssairement être à l'heure dite (ex : Orchies 13h) quand le départ est à 15h45 ? Ou la permanence reste-t-elle ouverte jusque au départ des 4ème caté à 15h46 ? Smile
Par ailleurs, il n'y a pas de pbs si on s'inscrit sur place? (mis à part 6€ au lieu de 4).
D'avance merci, à bientôt, et bonne saison à tous Basketball

Salut et bienvenue

non tu ne dois pas arriver à 13h pour courir à 15h45. une permanence est assurée jusqu'a quelques minutes du départ.

pas de problème pour les inscriptions sur place sinon pour les courses limitées en nombre de coureurs (critérium verlinghem et dechy par ex)

à bientot sur les courses

Sportivement
Toff
Toff
Toff

Masculin Nombre de messages : 85
Age : 52
Localisation : Roncq
Date d'inscription : 25/11/2008

http://levcuh.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

nouveaux cyclo ufolep Empty nvx

Message  loon Lun 2 Mar - 19:30

merci tof et celine pour les reponses ,tres claire et complete...a+++++++++++++

loon

Masculin Nombre de messages : 3
Age : 55
Localisation : roubaix
Date d'inscription : 26/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

nouveaux cyclo ufolep Empty Re: nouveaux cyclo ufolep

Message  jbé Lun 2 Mar - 20:29

Merci beaucoup pour la réponse claire et rapide cheers
Et à très vite sur les courses Smile

jbé

Masculin Nombre de messages : 2
Age : 33
Localisation : 59
Date d'inscription : 02/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

nouveaux cyclo ufolep Empty Re: nouveaux cyclo ufolep

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser