Bienvenue sur le forum de l'UFOLEP 59 62
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Que pensez vous de ce vélo

2 participants

Aller en bas

Que pensez vous de ce vélo Empty Que pensez vous de ce vélo

Message  Lance02 Ven 19 Mar - 23:46

bonjour que pensez vous de ce vélo ?
Vélo Menet Trento
# Cadre carbone Soft + fourche 1 1/8 -1 1/2
# Montage campagnolo veloce Compact ou traditionnel
# Roues Campagnolo Khamsin
# Cintre + potence race Menet
# Tige de selle carbone 31.6
# Selle prologo
# Pédales look keo Classic
# Pneus Pro Race Nitro
# 2 Portes bidons Elite

Vélo complet .....................1495 euros

merci de votre avis
Lance02
Lance02

Masculin Nombre de messages : 20
Age : 49
Localisation : nord
Date d'inscription : 15/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous de ce vélo Empty Re: Que pensez vous de ce vélo

Message  Toff Mar 23 Mar - 2:09

roues à changer absolument trop lourdes trop molle (très bien pour la saison hivernale mais pas adapté à la compétition et aux nombreuses relances). le plus important dans un vélo crois moi c'est bien les roues. (tu pourras toujours rattraper un cadre un peu raides ou un peu mou avec des roues super performantes adaptées, l'inverse n'est pas forcément vrai)

groupe véloce un peu juste pour la pratique en compét

moi à ta place j'irai plutôt voir du coté de canyon. j'en ai acheté un comme deuxième vélo il y a quelques année et c'est un vélo exceptionnel

peut être as tu déjà ton matos et dans ce cas là tu va voir le kit cadre à 1199 Euros et pour ce prix tu as le même cadre avec lequel cadel evans à gagné les mondiaux l'année dernière

de plus si c'est toujours d'actualité tu as 300 euros de remise sur le kit cadre au cas ou tu as une licence de compétition.

en Effet le cadre menet c'est quoi comme carbone exactement ??? dans le carbone il y a à boire et à manger ! ce n'est pas tout d'avoir un cadre carbone encore faut il que ce soit la bonne fibre et que cela à été assemblé correctement. Pour info j'ai 4 vélos carbone (3 routes un cross et chacun as un comportement différent) tu as des cadres carbones qui avoisine les 1800 grs sur la balance et d'autre pour la même taille à 900 voir 800 grs.

De plus si tu mets 1000 euros de plus (certes c'est près du double) mais à ce prix tu as un vélo complet avec un groupe ultegra des roues mavic ksyrium sl periphérique ritchey, selle italia, pneu continental pour un poids de 6,9 kgs sans pédale en petite taille. bref que du fiable et robuste pour la pratique intensive.

Réfléchis bien donc mais pour moi le menet me parait un peu juste pour être utilisé tel quel en course.

A+

Toff
Toff
Toff

Masculin Nombre de messages : 85
Age : 52
Localisation : Roncq
Date d'inscription : 25/11/2008

http://levcuh.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser