Bienvenue sur le forum de l'UFOLEP 59 62
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

course de Préseau

+2
Toff
fred selwa
6 participants

Aller en bas

course de Préseau Empty course de Préseau

Message  fred selwa Mar 24 Fév - 19:05

Bonjour à tous,j'ai entendu parler que le circuit de Préseau serai plus long que d'habitude,est-ce vrai ?
je souhaite une excellante saison 2009 à tout l'ensemble du peloton

fred selwa

Masculin Nombre de messages : 6
Age : 56
Localisation : LECELLES
Date d'inscription : 27/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

course de Préseau Empty Re: course de Préseau

Message  Toff Mer 25 Fév - 16:18

Salut Fred

effectivement le parcours sera complètement modifié puisqu'il fera en tout 10.300 kms et d'après italo il sera magnifique.

sportivement

Toff
Toff
Toff

Masculin Nombre de messages : 85
Age : 52
Localisation : Roncq
Date d'inscription : 25/11/2008

http://levcuh.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

course de Préseau Empty Re: course de Préseau

Message  Toff Mer 25 Fév - 16:43

circuit de 8.300 kms pardon. d'ailleurs la fiche du détail organisation vient de paraitre sur le site.

Toff
Toff
Toff

Masculin Nombre de messages : 85
Age : 52
Localisation : Roncq
Date d'inscription : 25/11/2008

http://levcuh.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

course de Préseau Empty Re: course de Préseau

Message  fred selwa Mer 25 Fév - 17:12

salut toff,
Merci pour l'info , je vois tout à fait le tour que l'on va parcourir, il sera effectivement magnifique d'ailleur il te conviendra parfaitement,tes qualitées de rouleur vont te servir sur ce type de tracé.Depuis quelques temps , certains organisateurs nous offres de trés beaux circuits à nous coureurs de leur assurer un beau spectacle.
A bientot à Orchies je suppose

fred selwa

Masculin Nombre de messages : 6
Age : 56
Localisation : LECELLES
Date d'inscription : 27/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

course de Préseau Empty Re: course de Préseau

Message  Toff Mer 25 Fév - 17:24

Effectivement les courses depuis quelques temps deviennent de plus en plus belles et les organisateurs se cassent la tête pour nous préparer des beaux parcours.

Pourtant ce n'est pas simple d'organiser une course, crois moi c'est un vrai casse tête et il faut être motivé. j'en sais quelque chose puisque je participe cette année a l'organisation et l'administratif de la course d'Halluin Ufolep que l'on organisera le 31 mai

Chapeaux donc à tous ces organisateurs qui nous permettent de nous éclater chaque week end !!

A très bientot sur les courses

Toff
Toff
Toff

Masculin Nombre de messages : 85
Age : 52
Localisation : Roncq
Date d'inscription : 25/11/2008

http://levcuh.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

course de Préseau Empty Re: course de Préseau

Message  Clément.D Sam 7 Mar - 15:50

Bonjour je viens de voir le message d'Italo où il dit que l'on aura à faire avec un secteur pavé recouvert de goudron : est ce que quelqu'un connaît ce secteur et pourrait donner plus d'informations ? Voit on les pavés ???

Clément.D

Masculin Nombre de messages : 15
Age : 32
Localisation : Etroeungt
Date d'inscription : 25/11/2008

http://www.qsi-cycling.com

Revenir en haut Aller en bas

course de Préseau Empty Re: course de Préseau

Message  fred selwa Lun 9 Mar - 1:01

bonsoir Clément , je connais très bien le circuit de préseau . C'est un parcour magnifique pour les coureurs qui aiment de l'originalité,en effet,il y a 4 longues lignes droites jallonées de faux plats (3 faux plats , une bosse de 300 métres) . Ce type de parcours est très exposé au vent quant à ta question sur l'état de la route un peu limite , je dirai qu'elle est pratiquable sur son sommet , un peu étroite (3 métres) mais de toute facon le peloton risque d'etre étiré vu la bosse , puis le faux plat et le vent.
En résumé , je trouve que ces un très beau circuit pas dangereux du tout certes un peu physique il faut l'avouer .
Bonne couse à tous et venez nombreux vous ne le regretterez pas .
Sportivement Fred Selwa

fred selwa

Masculin Nombre de messages : 6
Age : 56
Localisation : LECELLES
Date d'inscription : 27/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

course de Préseau Empty Re: course de Préseau

Message  Toff Lun 9 Mar - 13:40

En tout cas j'ai trouvé le gagnant de préseau en 1ère catégorie

N'est ce pas Fred ? elle est pour toi celle là !!! bounce

Tu seras imbattable sur ce circuit
Toff
Toff

Masculin Nombre de messages : 85
Age : 52
Localisation : Roncq
Date d'inscription : 25/11/2008

http://levcuh.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

course de Préseau Empty Re: course de Préseau

Message  fred selwa Mar 10 Mar - 15:51

Salut toff,
je te remercie de croire en mes chances mais comme tu sais, d'une course à l'autre tout peu changer.
Ce circuit me plait comme il devrait te plaire je pense de toute facon se sera une course par élimination au fil des tours.
Et toi comment ca s'est passé à Orchies , est ce que la condition arrive ou tu as prévu cela pour un peu plus tard ?
En attendant bonne semaine et bon entrainement A+ Fred

fred selwa

Masculin Nombre de messages : 6
Age : 56
Localisation : LECELLES
Date d'inscription : 27/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

course de Préseau Empty Re: course de Préseau

Message  Toff Mar 10 Mar - 16:44

salut fred

pour ma part je n'ai pas encore repris les courses car je part au ski fin mars et au retour c'est mon fils de 5 ans qui ouvre le bal en prélicencié ffc le 5 avril (et oui il veut faire comme papa) mais pour lui je doute moins sur sa chance de victoire que pour moi (il devrait réussir a en claquer beaucoup plus)

donc je reprendrai certainement le week end du 12 avril

bonne chance pour préseau et je ne doute pas du résultat

A+

sportivement

Toff
Toff
Toff

Masculin Nombre de messages : 85
Age : 52
Localisation : Roncq
Date d'inscription : 25/11/2008

http://levcuh.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

course de Préseau Empty Re: course de Préseau

Message  fred selwa Mar 10 Mar - 19:26

bonsoir toff,
tu as un mois pour te préparer et tu va nous arriver tout frais quand nous qui avons préparé le début de saison , on va commencer à s'éteindre ( première coupure fin avril ) . Je fais le meme programme que mon fils Mathieu qui est maintenant en FFC et comme il a ses exams fin avril nous avons prévus une coupure à cette période afin de se préparer pour les championnats. A+ Fred

fred selwa

Masculin Nombre de messages : 6
Age : 56
Localisation : LECELLES
Date d'inscription : 27/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

course de Préseau Empty Préseau

Message  Christophe Jeu 12 Mar - 11:15

J'ai été hier reconnaître le circuit. C'est vrai qu'il ne sera pas facile : une bosse juste après la première ligne droite, de nouveau une bosse avant le mauvais passage (route goudronnée laissant apparaître sur ses côtés des pavés, en légère montée). Le tout risque de se compliquer si le vent est défavorable dans les portions plus difficiles.
Néanmoins, je trouve qu'il s'agit d'un beau circuit. Juste dommage ce secteur "légèrement" pavé, qui ne devrait pas poser de problème s'il est passé sur le haut de la route. Cependant à moins d'être devant, il est difficile de choisir sa trajectoire.
Comme l'indique Italo, la réfection de la route la saison prochaine, devrait alors en faire un des plus beaux circuit de l'"Ufolep Cycling Tour".
Merci à Italo et son équipe et à dimanche.

Christophe

Masculin Nombre de messages : 10
Age : 58
Localisation : Tournai
Date d'inscription : 24/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

course de Préseau Empty Re: course de Préseau

Message  Nicolas Danel Jeu 12 Mar - 16:27

Salut
C'est vrai que les organisateurs propose de plus en plus de belles courses.(et aussi tres dure).
Et je sais que c'est de plus en plus dure d'organiser (C'est à cause de la jeunesse et des sports.L'année passée il me semble que la FFC avait eu le droit de regarder notre dossier à la prefecture et surtout ca coute de plus en plus cher )
Ca ne peut etre qu'au benefice des coureurs et du spectacle.
A+
Nicolas Danel
Nicolas Danel

Masculin Nombre de messages : 20
Age : 33
Localisation : OPPY
Date d'inscription : 27/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

course de Préseau Empty re

Message  FRED.D Ven 13 Mar - 20:32

Christophe a écrit:J'ai été hier reconnaître le circuit. C'est vrai qu'il ne sera pas facile : une bosse juste après la première ligne droite, de nouveau une bosse avant le mauvais passage (route goudronnée laissant apparaître sur ses côtés des pavés, en légère montée). Le tout risque de se compliquer si le vent est défavorable dans les portions plus difficiles.
Néanmoins, je trouve qu'il s'agit d'un beau circuit. Juste dommage ce secteur "légèrement" pavé, qui ne devrait pas poser de problème s'il est passé sur le haut de la route. Cependant à moins d'être devant, il est difficile de choisir sa trajectoire.
Comme l'indique Italo, la réfection de la route la saison prochaine, devrait alors en faire un des plus beaux circuit de l'"Ufolep Cycling Tour".
Merci à Italo et son équipe et à dimanche.


tu as reconnu le circuit???? digne dun lance armstrong ça, je sais quelle roue prendre alors lol!!
pour en revenir au secteur pavé paré kil é impossible de se mettre a 2 de front sur la bande roulante??? alors sur les coté les pavés sont fort prononcés comme dans un paris roubaix ou sont ils tout de méme un peu recouvert de goudron?????
sinon ny a til pas un racourci ki par la méme occasion enléveré les bosses??? lol!!!!!
merci

Fred Demouiller (vc harnes)
FRED.D
FRED.D

Masculin Nombre de messages : 37
Age : 43
Localisation : VITRY-EN-ARTOIS
Date d'inscription : 30/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

course de Préseau Empty Re: course de Préseau

Message  Nicolas Danel Lun 16 Mar - 12:45

Salut
Je tiens à feliciter ITALO et l'ensemble de son équipe pour la qualité de l'organisation de la course
Un circuit magnifique (beaucoup trop dur pour moi pour le moment) qui a fait la selection dans toutes les catégories digne de championnat.
A+
Nicolas Danel
Nicolas Danel

Masculin Nombre de messages : 20
Age : 33
Localisation : OPPY
Date d'inscription : 27/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

course de Préseau Empty Re: course de Préseau

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser